Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

ce que je ressens...

Quand je suis amoureuse...



Un de tes regards me parviendra, un jour, je ne saurais résister à ton charme qui m'a déja envouté aujourd'hui. Comment réagirais tu si tu savais que je t'aime? Que dirais tu? Tu me rejeterais, et je ne le veux pas. Puisque nous sommes amis, restons le; et si quelque chose devait arriver, cella arrivera non? Et si tu avais quelques sentiments pour moi, m'en parlerais tu?
Est ce qu'un jour je pourrais t'offrir mon coeur? Je voudrais couler des jours heureux à tes cotés, vivre et profiter de la vie avec toi... Des sentiments qui n'ont pas de source, ou l'amour domine sur le reste car sans amour qu'est ce que nous serions? Je préfère ne pas le savoir et souffrir de t'aimer sans pouvoir le dévoiler ou le crier au monde entier... Je n'ai pas honte d'etre amoureuse, si je le suis, je ne regrette pas ce que je t'ai dit, si dans mes mots se dissimulaient quelques zestes de sentiments amoureux...
Je ne pourrais jamais te dire que ce que j'ai écrit t'es destiné, je ne voudrais pas que tu te sentes agressé par mes pensées, que tu saches que la journée c'est à toi que je pense; et quand la nuit tombe doucement sur ma vie, tu es la petite lumière qui me parvient pourme tirer de mes faux pas.
Mon coeur renferme ces quelques mots qui intérieurement te sont destinés alors que ses portes se referment lorsqu'il te surprend à vouloir comprendre ce que je ressens. Si la vie n'est pas toujours tendre, elle m'a autorisé à t'aimer; même si elle est injuste elle m'a permis de penser à toi comme je le désire et de te désirer comme je respire. Si mes sourires pouvaient illuminer ta vie comme les tiens me donnent des frissons. Si mon regard pouvait t'atteindre comme le tiens me fait fondre. Si ma main venait effleurer la tienne maladroitement; comment réagirais tu? et si assise pres de toi je me sentais mourir le sentirais tu? Comment t'avouer ces mots qui résonnent dans mon coeur me blessant un peu plus à chaque instant? Sous les douces mélodies qui me transpotent se cachent les épines de cette rose qui se fane et se meurt comme un amour déchu par la vie qi lutte contre lui.
Mes maux ne sont que le reflet de mon coeur alors que les jours défilent. Les rayons de soleil ne pénètrent pas mon coeur, la pluie ne représente que les larmes qui coulent quand je pense à toi et que je rêve d'une histoire qui n'existe pas et qui ne naîtra pas demain.
Puisque mon coeur ne peut parler, ma plume écrit. Emprisonné par des pensées il est désemparé, ne sachant comment te résister. Mon coeur te dirait oui, la raison je ne sait pas. Je ne me le demande pas puisque cette situation n'arrivera pas. Toujours en train de repousser l'instant ou je te parlerais, trop timide pour y aller tête baissée. Cet instant je le ferais disparaitre de mes projets, de mes pensées, par peur d'affronter ton visage, l'expression qu'il prendra pour me répondre ces mots que je ne veux pas entendre; te voir tourner les talons et me laisser seule, comme si je venais de prendre une giffle à la figure..
Ton nom est dans ma tête et sous ma plume; je le gribouille sous différentes formes sans me lasser. Tes paroles sont dans mon coeur c'est pour ca que je les connais si bien. Ton image apparait face à mes yeux comme si tu te trouvais face à moi. Je regarde mon téléphone m'imaginant entendre le son de ta voix qui me fait vibrer et je n'ai qu'une envie : celle de composer ton numéro pour te parler. Je voudrais te prendre dans mes bras quand tu vas mal, te glisser les mots justes pour te faire sourire encore et toujours...poser ma tete sur ton épaule quand je pleure, sentir ton parfum et l'imprimer en moi pour sentir ta présence m'accompagner à chaque instant.
Je suis faible face à mes sentiments, impuissante faceà ce que je ressens. Il serait pourtant temps de t'effacer mais il n'est pas possible de te gommer de mes pensées... Je ne peux que m'habituer à t'aimer, aux douleurs du coeur et de l'esprit; après tout peut etre que je temps m'aidera si la vie ne le peut.
Combien sont elles les victimes de l'amour? N'y en a til pas assez pour que mon coeur persiste à t'aimer?
Je t'idéalise certainement mais je n'y peux rien; je t'attache déja trop d'importance et trop de confiance, c'est comme ca... Je ne saurais aimer un peu, si j'aime c'est jusqu'au bout, passionément...

Sous la plume de gribouillon, a 20:37 dans la rubrique journal.
Prendre sa plume

Du fond des océans :

homme-de-l-ombre
homme-de-l-ombre
07-03-04 à 21:07

Bonjours Emeline

Je suis ébahi, je suis piqué par ces mots et ému, je suis perdu qui est l'inconnu... ? Ce texte est un véritable trésor tu a un coeur d'or et dit pas que l'aimé na pas de chance, monte lui n'attend pas. Chaque seconde que tu ne lui avoues pas, c'est des secondes de perdu à ses coté. Peut être qu'il est trop timide pour te le prouver. Et si c'est un ami il le restera malgré tes sentiments. Tu es merveilleux continu à nous faire rêver. Prend soin de toi.

bizs

 


 
gribouillon
gribouillon
08-03-04 à 13:34

Re:

Merci... c'est trop gentil ce que tu me dis la, mais bon ce ne sont pas des secondes perdus à ses cotés quand on connait la réponse...

 
Lueur
Lueur
07-03-04 à 22:09

qui est donc linconnu ?

je sais pas tro quoi dire dans mon commentaire, mais si une chose quand meme prend le dessus, on a parle tout a l'heure sur msn, et tu m'as dit ne pas viser quelqu'un en pârticulier, je pense que au fond tu pense a quelqu'un... Ces mots ne viennent pas seuls, ils proviennent d'une emotion... enfin meme si cela est inconscient, je pense que ce message a un destinataire, meme si o fond tu ne sais pas trop qui c'est. je te l'ai dit, comment pourrait dire non a une fille comme toi, on te voit et du premier coup on taime ! bisous zeu tadore.

ton nounours


 
gribouillon
gribouillon
08-03-04 à 13:35

Re: qui est donc linconnu ?

Peut etre, tu as peut etre raison, je me pose beaucoup de questions, et je me dis qu'effectivement je dois bien penser à quelqu'un...ca me trotte dans la tete, c'est pas bon du tout...
Bisous ti nounours

 
Kyra
Kyra
08-03-04 à 08:12

rooh... sa m'émeut...

Je savais pas que tu pensais sa de moi... lol...
Bon... trêve de plaisanterie...
Ce mec là a vraiment de la chance.

 
gribouillon
gribouillon
08-03-04 à 13:37

Re: rooh... sa m'émeut...

lol, c'est trop gentil Kyra... mais tu sais, s'il avait de la chance, ca se saurait...
Bisous et merci

 
Kyra
Kyra
08-03-04 à 16:34

Re: Re: rooh... sa m'émeut...

si tu l'aimes, alors il a de la chance. ( entout cas d'apres ce que je connais de toi, c'est a dire tres peu, c'est a dire aussi que ce que je ne connais lui reserves d'agreables surprises )

 
Piper
Piper
08-03-04 à 20:11

Ce texte j'aurais pu l'écrire mais tu écris mieux que moi ....

Seule diffèrence Il Le sait ...... Au final ce n'est pas une grande différence vu que rien n'a bougé depuis ....

Le seul conseil que je peux te donner et je pense être très mal placer pour le faire c'est FFFOOONNNCCCEEEEEEE .

Il faut pouvoir le faire, moi j'en suis pour le moment incapable, à toi de voir .......


 
gribouillon
gribouillon
08-03-04 à 20:26

Re:

Merci Piper, pour ma part j'ai du mal a savoir ce que je ressens, tout se bouscule, alors je garde ca pour moi, bien au chaud dans mon tit coeur...
Bonne chance a toi avec LUI..

 
Piper
Piper
08-03-04 à 20:33

Re:

t'as même eu le droit d'un lien dans un article si ca ne te dérange pas .......

Bixx


 
gribouillon
gribouillon
08-03-04 à 20:35

Re: Re:

ca me dérange pas...c'est un honneur d'etre sur ton joueb, merci a toi.

 
Kyra
Kyra
08-03-04 à 20:42

Re:

copiteuse de citation...

 
gribouillon
gribouillon
08-03-04 à 20:43

Re: Re:

k'est ce ke g copité?? lol

 
Kyra
Kyra
08-03-04 à 20:45

Re: Re: Re:

c Piper ka copité ...
ct de moi le "FFFOOONNNCCCEEE"

 
gribouillon
gribouillon
08-03-04 à 20:46

Re: Re: Re: Re:

elle a pas copité, mais pris exemple sur toi, sois flatté ;)

 
Kyra
Kyra
09-03-04 à 07:28

Re: Re: Re: Re: Re:

oki...
je rougis...

 
Eline
Eline
08-03-04 à 21:21

Pas grand chose à dire...

C'est tellement bien écrit qu'il n'y a pas grand chose à ajouter...

J'étais dans la même situation que toi il y a quelques temps... Maintenant je sais qu'il ne m'aime pas comme je l'aime... mais les sentiments ne se contrôlent pas ...


 
gribouillon
gribouillon
08-03-04 à 21:24

Re:

Oui, ca ne se controle pas malheureusement...merci en tout cas pour ton commentaire, c'est gentil :)

 
Piper
Piper
08-03-04 à 21:50

Re: Re:

FFFFOOONNNNNCCCEEEEEE et super connu pour moi ....

Message d'accueil de mon portable depuis que tu me la sortie sur mon joueb ......

J'y pense tout les jours mais ca a pas encore marché ......


 
Kyra
Kyra
09-03-04 à 07:28

Re: Re: Re:

lol...
je ne savais pas que c'était devenu a ce point... lol