Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

merci d'avoir partagé mes pensées ce soir...
--> Lueur d'un soir, Lueur d'espoir...

-- "Je marche dans la nuit noire, vers où, je ne sais pas, suis je encore sur le chemin ou s'est il dérobé sous mes pieds? Comment savoir... je sens quelques cailloux sous la plante de mes pieds, j'ai mal, je saigne, je le sens, j'avance mais chaque pas est plus incertain que le précédent...faut il que je continue cette marche, que je m'arrête ? Le temps est il venu que je fasse demi tour? Cela est il possible? Je ne sais pas vraiment d'ou je viens dans cette nuit ou seule la Lune m'offre un peu de clarté... Les yeux remplit de larmes je continue ma route, je tente de courir, mais les alentours sont hostiles, je remet mon proche futur dans cette marche...
Je suis fatiguée, les yeux brouillés, je tente de poursuivre la nuit, poursuivre ce temps qui s'enfuit... Ou se trouve la lumière ? Chaque nuit n'attend elle pas d'être délivrée par la lumière? Et moi je voudrais courir derrière elle comme pour ratraper un fantome qui s'éteint à l'horizon, qui s'éteint vers l'enfer... Dois je le suivre ? Me montre t il le chemin qui me rendra ivre? Ais je fait les bons choix, suis je allée aux bons endroits? Aujourd'hui je ne sais pas, je ne sais plus, suis je perdue ou simplement égarée ici et là."

--"Peut etre que tout au long du chemin la voie ira en s'améliorant, et que le fantome se retournera vers toi pour marcher a tes cotés. Qui sait si la nuit durera ou non, qu'importe ? Si tout autour de toi le decor se fait agreable, et si des compagnons de route viennent, peut etre reconstruirez vous l'aube... le chemin est rude par moment et la nuit tombe parfois plus vite qu'on ne le croit, mais un éclair de joie et le soleil apparait au loin. L'orage de tes pensées et de tes sentiments a peut etre eclaté, mais qui ya t'il de plus beau qu'une pluie d'amour ? Si tu es fatiguée force toi a relever la tete et confie toi aux étoiles, ce sont tes meilleures amies, elles te seront fidèles. Tes parents t'ont fait le don de quelque chose de divin, ne t'enfonce pas dans l'ombre ne decois pas la vie, je dis la vie personne d'autre..."

-- "Merci pour ces mots..."

-- "Ne me remercie pas, rejouis toi plutot de ta vie et accepte les revers de manche, parfois violents, peut etre, mais ils ne sont en fin de compte que quelques misérables cailloux sous tes pieds, ton coeur et ton esprit demeurent intacts a leurs attaques, toi seule peut illuminer le monde autour de toi par ta bonté et tt ce que tu es, tout comme l'opposé. fait ton choix mais n'oublie pas que la nuit a beau etre reposante elle ne confere pas la vie, la lumiere est source de tout."

-- "Je tacherais de me souvenir que la lumière sera celle qui m'aidera a construire ma vie, que la nuit ne sera que le refuge de mes pensées et qu'elle abritera un peu de ma solitude, un peu de mes peines..."

-- "Oui, donne a la nuit tes pensées et tes peines, au jour ton sourire..."

Sous la plume de gribouillon, a 21:58 dans la rubrique journal.
Prendre sa plume