Dis moi, pourquoi la Seine n'est elle plus aussi belle quand tu n'es pas là? Pourquoi est ce que mes yeux pleurent tous seuls? Pourquoi les gens fixent mon regard troublé par les larmes? Pourquoi je n'ai pas l'illusion que tu es là?
Tu sais, je suis désolée d'avoir pleuré, je sais que tu aurais préféré ne pas me voir comme ca, mais c'est pas facile...même si je sais quand je vais te revoir, même si je sais qu'il faut relativiser, que ce n'est pas si loin, mais chaque seconde est de trop quand il s'agit de t'attendre...
Je ne comprends pas pourquoi le temps a toujours été et est toujours contre nous? Pourquoi aujourd'hui il nous sépare pendant une durée qui me semble déja aujourd'hui interminable... Pourquoi quand nous sommes ensemble il file a toute vitesse?
Tu sais, je crois que j'ai peur, même si je refuse de le reconnaitre...les vacances, l'éloignement me fait peur...pourquoi me diras tu peut etre? Pourquoi? J'ai peur de te perdre, j'ai pourtant entièrement confiance en toi, je crois en toi, en nous, je n'en doute pas, mais pourtant, j'ai un peu peur...
Pourquoi y a t il des gens plus sensibles et émotifs que d'autres? Pourquoi cela faisait plusieurs jours que je redoutais cet instant ou on devait se dire au revoir, l'instant du dernier baiser avant une longue semaine loin de toi...?
Je ne sais pas, j'aurais voulu que tout soit autrement, juste te dire au revoir simplement, un baiser..un je t'aime comme si demain on allait se voir, encore...comme si...
Alors voila, il va falloir patienter, garder le sourire, laisser mes rêves te rejoindre ainsi que mes pensées...
Je t'aime, et sans toi...je ne suis plus vraiment moi...
Du fond des océans :
Re: moi aussi j'ai mal au coeur...
Un commentaire touchant...je ressens la même chose que toi, et j'ai pleuré comme une enfant...
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ce réveillon du nouvel an avec celui que tu aimes.
Gros bisous
merci
du bonheur du bonheur... rien que pour toi, pour moi et pour nos amoureux :-D
bizou la belle
indrae (tjrs moi...)
indrae
moi aussi j'ai mal au coeur...
et je pleure comme une enfant dans ses bras. je m'excuse de pleurer tout le temps, et il me dit qu'il s'en moque, qu'il m'aime comme ça et je lui sourit. J'ai confiance en lui, en moi, en nous... et pourtant j'ai si froid quand il est loin, j'ai peur qu'il se passe quelqeu chose... qu'il revienne et ne m'aime plus comme avant... j'ai peur de... je dis des bêtises, et il me rassure en me prenant dans ses bras. Il a confiance, lui, tellement confiance je m'en veux de douter. mais c'est si dur quand il est loin, si dur... j'ai l'impression de me lire avec un style different, mais ce que tue cris c'est ce que je ressent.
Tou ce concentré d'amour, cette peur, ces larmes, ce bonheur..
je l'aime... et ça me rechauffe le coeur de voir que d'autres aimes aussi comme moi j'aime aussi fort, et que d'autres ressente un peu comme moi... même bcp comme moi dans ton cas.
bonne année la miss
je penserai à toi
car je suis avec celui que j'aime pour le long baiser aux douze coups de minuit.
bisou tite Gribouillon, courage.