Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

départ


J'pars en vacances, et voila, j'vis un peu a 200 à l'heure en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps vide, mais quand j'voudrais écrire, y'a rien qui vient et pourtant, il s'en passe des choses...

Je reviendrai, à la fin du mois...

Bonnes vacances à tous, et sinon bon courage!!

Bises
Sous la plume de gribouillon, a 07:46 dans la rubrique journal.
Prendre sa plume

Du fond des océans :

Cocktail
Cocktail
13-07-05 à 11:32

Justement, je me demandais où tu étais passée. Mais c'est vrai que lorsqu'il se passe trop de choses, trouver le temps d'écrire, c'est pas facile. Et puis dans ces moments là, il vaut mieux vivre et non pas écrire.

Et tout cas, bonnes vacances à toi ! :)


 
gribouillon
gribouillon
31-07-05 à 16:06

Re:


Coucou Cocktail :)

Tu as bien raison, j'ai profité des moments qui s'offraient à moi, et il est évident qu'on ne peut pas tout faire :)

Je suis de retour pour une semaine et les vacances recommencent :) On ne se défait jamais de moi si facilement, je suis tenace quand je le veux ;)

Bonnes vacances à toi :)
Bisous

 
Lost-Elora
Lost-Elora
13-07-05 à 16:08

Bonnes vacances! :o)

 
gribouillon
gribouillon
31-07-05 à 16:07

Re:


Merci beaucoup :) Elles sont bonnes :)

 
Lueur
Lueur
21-07-05 à 21:56

Bonsoir :)

Bonsoir Gribouillon :)

Le bilan de mon année est dur a supporter tu sais ... J'ai abandonner pas mal de choses, qui me manque c'est sur, meme si je ne regrette pas... Cependant je crois que je te dois des excuses pour tout ce que jai pu dire de blessant. Pardon, je suis désolé.

Les echanges de pensées sur msn que nous avions il y a bien longtemps me manquent. Merci d'avoir été là pour moi tite souris, je n'ais pas de mots pour le dire, mais je me rend compte que joueb, avec toi et joël, restera gravé en moi .

Merci beaucoup, a toi, a lui. Bonnes vacances !


 
gribouillon
gribouillon
31-07-05 à 16:52

Re: Bonsoir :)

Bonjour Lueur,


Le bilan de mon année me semble bien positif...et j'avoue que cela ne m'était jamais apparut aussi clairement dans une année antérieure. Cette année j'ai tout eu, tout ou presque, parce qu'il existe toujours des déceptions...Mais j'ai connu les plus grands des bonheurs jusqu'à présent dans ma vie et j'ai enfin trouvé une stabilité et un repos auquel j'aspirais depuis longtemps.

Je comprends que tu ne regrettes pas ce que tu as pu abandonner (enfin je dirais que c'est plutot du débarassage, mais tu appelles ca comme tu veux :) ), cependant je n'envie rien à ton bonheur, parce que je ne pourrais vivre dans la dissimulation et le mensonge.
J'accepte tes excuses, comme j'ai accepté toutes celles que tu as pu me donner auparavant, mais je n'efface rien, non rien, parce que ca fait trop mal d'effacer pour recommencer les mêmes choses. Tu te souviens il y a un an exactement, on redevenait presque aussi proches qu'auparavant, j'aurais du me douter de l'utopie qui pouvait régner alors dans mes yeux.

Les échanges de pensées que nous avions sur msn ont disparu en même temps que tout le reste qui pouvait nous rapprocher...et je dois dire que si ca doit revenir un jour, cela ne dépend pas vraiment de moi aujourd'hui...

Tu sens certainement encore un peu de colère dans ma voix, alors que je suis sure que tu étais bien calme en écrivant ton message, mais je ne peux m'empecher de ressasser tous les événements qui font qu'on en est là aujourd'hui.

Contrairement à ce que tu disais il y a un an, que tu pensais me revoir une fois le lycée fini, je crois que tout a changé. C'est peut etre mieux ainsi, qui sait. Moi j'ai perdu une amitié à laquelle je tenais énormément, enfin je l'ai perdue, puis retrouvée, puis reperdue, puis retrouvée, puis reperdue...il serait plus juste de décrire les choses ainsi.

Je suis étonnée de lire que joueb restera gravé en toi, enfin je veux dire ce petit "monde dans lequel on s'enferme et on se coupe de la réalité" aurait il su te toucher un petit peu quelque part?
Moi, je vais te dire ce que je pense de joueb, et ce que j'y ai trouvé, même si cela tu en as douté et aussi tu m'en as voulu. J'ai trouvé des amis, oui, des amis avec lesquels j'ai partagé et je partage de la confiance, des bons moments, des rires, des pleurs, quelques montées de tons mais rarement des déchirures, des amis avec qui je partage ma vie, leur vie... J'ai trouvé un support ou je peux m'exprimer librement ou presque sans que personne ne puisse déranger mes pensées, et ou les réflexions ne deviennent que suggestions. J'ai trouvé certaines réponses à mes questions, et finalement j'ai grandi avec ce joueb quelque part. Et je me sens ici chez moi, c'est certainement le plus important, parce que sans ca, il ne peut y avoir une honnêteté parfaite je suppose.

Il y a autre chose que je tenais à te dire. Voila, l'an prochain je rentre en IUT d'électronique et informatique industrielle. Tu es sans doute au courant, mais je tenais a te le dire, à être sure que tu le saches, parce que je me souviens de la fois ou tu t'es moqué de moi parce que je voulais faire de l'informatique en me disant que ce n'était pas pour moi, voila, tu vois, j'ai été acceptée. Dans le futur je ne sais pas ce qu'il adviendra et je peux réussir comme échouer. Dans le second cas, tu auras peut etre eu raison de me le dire, mais au moins j'aurais tenté. Et je suis contente que mes choix ne dépendent pas de quelqu'un d'autre que moi.

Ton message m'a fait beaucoup réfléchir.
Ma réponse a été rédigée sans aucune méchanceté et arrière pensée sois en certain, je voulais juste répondre avec ce que je ressentais et ce que j'ai ressenti, parce qu'il ne m'est pas facile de pardonner ces deux années scolaires aux personnes qui m'ont fait le plus de mal je crois...

J'accepte tes excuses, parce que tu sembles sincère, et que je suis quand même contente d'avoir de tes nouvelles :)

Merci pour les moments d'amitié que tu as su m'offrir, en espérant qu'un jour dans le futur ils soient à nouveaux présents...parce que ce qui peut te sembler de la colère aujourd'hui n'est que la tristesse d'avoir perdu cette amitié quelque part.

Bises et bonnes vacances à toi aussi.

 
Petitemaia03
Petitemaia03
30-07-05 à 17:41

coucou

ton joueb est très joli !! en attendent ton retour je te souhaite de bonne vacances

 
gribouillon
gribouillon
31-07-05 à 16:07

Re: coucou

Merci pour le compliment, ca fait plaisir :) Je viendrais te rendre une petite visite sur le tiens que je ne connais pas encore.

Merci d'etre passée en tout cas :)