Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

une flamme pour s'évader...

Je voudrais tenir cette flamme dans ma main, sentir la chaleur monter en moi, sentir cette douleur traverser ma peau, voir l'éclat rouge sanguin qui s'en dégage, voir cette marque noire sur ma peau... La douleur monte, je la ressens, elle m'envahit. la flamme tient dans le creux de ma main, elle s'épanouit, elle devient plus grande, elle se confond avec mon corps. Je ne sens plus mes membres, je suis encerclée par le feu ardent.

La fumée s'élève, l'odeur du feu de bois se répend, c'est mon corps qui se consume peu à peu... J'étouffe, je n'arrive plus à respirer, ce mur de feu se referme sur moi... Je me sens bien, je m'évade, j'oublis ce qu'est ma vie, ce qu'elle fut... Je m'en éloigne doucement, l'instant me parait long. Le dernier hurlement se fait retentir...

C'est la fin, une histoire se finit, je commence alors une autre vie...

 

Sous la plume de gribouillon, a 21:58 dans la rubrique journal.
Prendre sa plume

Du fond des océans :

homme-de-l-ombre
homme-de-l-ombre
11-01-04 à 23:00

Bonsoir Emeline..

On ta jamais dit de pas jouer avec le feux.. Je pense que tu va pas bien tu le dit toi même.. Tu nous le fais ressentir.. Et cette autre vie que tu fais allusion que tu voudrais euvré.. Cette petite flamme reflète le mal et pour évacuer ce mal, tu te brûles.. Tu manques de chaleur et tu écris ce qui te ronge et t'emporte doucement dans ses profondeurs, tu aimes les aires de musique qui te transporte loin d'ici continu à rêver.. Songer au plus beau.. Un jour, oui un beau jour tu souffleras de bonheur et de vie.. Mais pas de l'autre coter.. Réussi est du cran.

Evade toi bisous..

 


 
gribouillon
gribouillon
12-01-04 à 20:24

Re:

Oui, je sais bien qu'il ne faut pas jouer avec le feu...
Je ne sais pas trop comment je vais, jpréfère me dire que tout va bien et écrire ce qui vient ici. Merci pour ton commentaire. Continue de rêver toi aussi.
Gros bisous