Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Pensée du 22/10/04 ~ un rêve qui s'éveille

Serre moi fort dans tes bras, j’ai tellement peur de demain, ne délaisse pas mes mains, je veux croire que tu seras encore là…demain… Tu sais, j’ai si peur de te perdre parfois, quand je pense tout noir, au lieu de penser à ces belles couleurs que tu mets dans ma vie, toute cette palette et ces mélanges si harmonieux qui font que tu as illuminé ma vie… Je suis si heureuse que j’ai peur de retomber dans ce que je redoute peut être le plus, cette solitude que j’ai voulu rejeter…

Il y a tous ces instants, si courts, et pourtant j’en oublie le reste du temps, le reste du monde… Quand je suis avec toi, il y a comme un autre monde qui s’ouvre, juste à nous… Je me sens bien, j’aspire à un sentiment de joie, de bonheur…j’ai l’impression aujourd’hui d’avoir atteint cette quête d’hier, et je ne saurais te remercier comme je le ressens au fond de mon cœur… Il y a tellement de sentiments qui se mélangent en moi, alors que je souris  seule, ce soir, en pensant à toi, alors qu’une larme se dessine doucement, parce que tu n’es pas là… La seule raison pour laquelle je suis morose en cet instant, c’est de savoir que le temps passe trop lentement quand tu n’es pas là, de ne pas savoir quand je te reverrais… et pourtant il y a cette lumière qui me fait doucement sourire, celle qui me montre que tu seras là, qu’on se retrouvera demain encore…Et là, je rêve, de toi, de nous, je me laisse emporter, loin de ce nuage où je suis déjà pour un autre rayon de Soleil, un peu moins intense que quand je suis avec toi, mais magnifique car il me reflète toujours ton image.
Que des mots, toujours des mots, cela semble ne vouloir rien dire, cela semble si peu, il suffit pourtant juste de lire entre les lignes, entre ces mots qui s’alignent pour comprendre que tout ce que je pense va au-delà de quelques phrases écrites noir sur blanc, au-delà de ces lettres délaissées les unes a la suite des autres comme si tout était banal, comme si tout ceci n’était que normal… Comme s’il fallait écrire tout ceci, comme s’il fallait le penser parce que ça fait bien et non parce qu’on le pense…
Et ce soir, je ne fais qu’écrire ces mots que tant de personnes ont du écrire et penser peut être avant moi, pourtant, il y a toujours cette petite touche personnelle, cette petite partie de moi qui ne pense qu’à toi et qui dépose quelques teintes amoureuses…

Sous la plume de gribouillon, a 21:11 dans la rubrique journal.
Prendre sa plume

Du fond des océans :

indrae
indrae
28-11-04 à 10:59

que des mots, c'est comme si les mots ne pouvaient pas suffire pour exprimer tout ces instants, tout ce bonheur, cet amour que l'on a.
On voudrait que les mots brillent, comme celui qu'on aime brille dans notre coeur. Mais les mots ne sont que des mots comme tu le dis si bien...
Il faut connaître se que tu tentes de nous montrer, tout cet amour que tu as...ce manque quant il est loin... je comprends, je ressens la même chose même si je ne peux pas l'exprimer aussi bien que toi.

 
gribouillon
gribouillon
28-11-04 à 15:15

Re:

Les mots ne suffiront jamais je crois, car rien n'est plus beau que vivre ces instants qui ne sont décrits qu'avec le coeur et les sentiments... Les mots brillent, mais ils ne remplaceront jamais la présence de l'être aimé...les mots sont magiques mais ils ne suffiront jamais à prouver des sentiments s'il n'y a pas le reste...
Je te remercie de penser que tout ceci est bien écrit, ne te sous estime pas, je crois que les sentiments sont l'unique chose qui me permettent d'écrire alors n'importe qui peut le faire :) Ton commentaire est très bien écrit.

Je t'embrasse.

 
indrae
indrae
28-11-04 à 16:07

Seulement tes mots sont tellement bien placés et tellement bien choisis que tu arrives à nous faire sentir un peu de la force de ton amour. Mais il est vrai que les mots sont vains...

je ne me sous-estimes pas, je constate ton talent.

bonne fin d'après midi
que toutes tes pensées aillent vers l'être aimé...