~~
Regarder ses photos d'enfance et se dire qu'on est passé à côté de sa vie...
L'impression d'avoir manqué, raté quelque chose, sans savoir quoi exactement...
~~
Du fond des océans :
Re:
Bonsoir Vendredi :)
Tu as sans doute raison :)
Je vais tenter d'effacer les blancs de ma vie, de les combler de ces petits sourires et moments qu'on peut saisir du bout des doigts...peut etre que je pourrais ainsi me dire que ma vie est là aussi, entre mes mains...
bisous
Re:
Je te remercie pour ce commentaire qui me va droit au coeur, ainsi donc ce phénomène de nostalgie vers l'enfance et l'insouciance qui s'en dégage se reflète dans plusieurs coeurs :)
On continuera de prendre des photos, et finalement je crois qu'au bout de notre vie, quand on les regardera toutes on se dira qu'elle a filé vite, mais bien :) Je nous le souhaite en tous cas !
Bises :)
Je me dis cette phrase bien souvent "qu'est-ce que j'ai raté?".
En fait, de mon enfance, j'ai tout loupé.... sans savoir vraiment quoi....
Bisous et bon Week-end ;-)
Re:
Ah! D'autres pensent aussi ainsi... Tu sais, tout loupé, c'est sans doute (un peu) faux, parce que l'enfance, il y a toujours de merveilleux souvenirs quelque part, cachés peut etre même, non? Enfin je ne sais pas, je pense, je pense...sourires
Beaucoup de sourires et bon week end à toi :)
Bisous
Le regret, est comme une maladie frappe et s'en va pour
revenir te ronger un peu plus a chaque fois. Alors ne cherche plus en arriere le vide qui te coupe la route.
Bises, Courage
Re:
Quand je voudrais regarder en arrière et que la nostalgie se fera trop forte, je repenserai à toi, à tes mots et je chercherais à poursuivre ma route en gardant les meilleurs souvenirs, en cherchant à tirer le meilleur de mes erreurs, j'essaierai..
Merci petit ange...
Je t'embrasse, prends bien soin de toi...
Vendredi
Tu as beaucoup d'années devant pour remplir ces vides que tu sens sans savoir ce qu'ils sont. Autorise-toi à faire ce que tu as envie, jusqu'au bout, pour avoir toujours des choses à faire, des gens à rencontrer, des opportunités à saisir. Ainsi, l'illusion de passer à côté de ta vie se fera moins pesante.
Je t'embrasse !